Piscine
Piscine en bois
Nous distribuons les piscines Gardipool® dont l’usine se trouve en Belgique.
Les piscines sont construites avec leur système unique et breveté d’emboitement en queue
d’aronde. Ce système d’emboitement est complété par une tige filetée en inox, ce qui fait que la
piscine est complètement démontable. Grâce aux queues d’aronde, il n’y a pas d’angle saillant, c’est
donc sans risque pour les enfants.
Les margelles épaisses sont intégrées dans la structure de base. Elles sont produites en une seule
pièce sauf pour les longueurs de plus de 4m. Elles sont soutenues par des supports latéraux qui
cachent les équerres, ce qui leur confère une esthétique soignée.
Il y a 3 manières d’installer votre piscine Gardipool. Elles peuvent être enterrées, semi-enterrées ou posées à même le sol.
La structure de base de la piscine est réalisée en madriers en sapin rouge du Nord de 45 mm et toujours traitée en autoclave. Les margelles sont soit en sapin rouge du Nord, soit en bois exotique.
Il existe différents modèles : Octoo, Oblong, Rectoo et Quartoo. Les hauteurs proposées sont 120 cm, 133 cm ou 146 cm, selon le modèle.
Les modèles de piscine Octoo sont complètement autoportantes grâce à leur forme. Pour les autres formes, des berceaux métalliques renforcent la structure en bois. Ces berceaux se placent dans la dalle sous la piscine et reprennent l’extérieur de la piscine. Des caches verticaux en bois sont toujours prévus pour cacher ces montants métalliques et conserver ainsi l’esthétique de la piscine.
Sur les piscines avec angle droit (Rectoo ou Quartoo), vous pouvez aussi opter pour un escalier intérieur en angle. Pour tous les modèles, vous pouvez aussi opter pour une couleur de liner différente du bleu traditionnel : sable, mosaïque ou gris. Gardipool, soucieux de préserver l’esthétique de ses piscines, propose également des profils de jonction en inox pour les margelles ou des lampes à intégrer dans la structure.